Le Maroc au Salon mondial de l alimentation « Anuga 2013 »

Le Maroc au Salon mondial de l alimentation « Anuga 2013 »

L’agroalimentaire est sans doute l’un des créneaux les plus prometteurs pour le Maroc. Tous les intérêts convergent vers ce domaine et les professionnels n’ont plus aucun complexe à exhiber leur expertise en la matière à l’échelon mondial. Une expertise qui ne date nullement d’hier.

Preuve en est la 14ème participation du Maroc  au Salon mondial de l’alimentation «Anuga 2013». Ce salon qui se tient à Cologne, en Allemagne, du 5 au 9 octobre 2013, est l’une des plus grandes vitrines de l’industrie agroalimentaire au monde.

Une messe biennale qui réunit dix salons spécialisés sous un même toit, c’est en Allemagne que ceci se déroule et le Maroc y prend part. Avec une imposante délégation de 73 exposants marocains, composée d’industriels et d’exportateurs marocains conviés par Maroc Export, le Maroc signe avec cette édition sa plus importante participation à cet événement d’envergure considéré comme l’un des plus grands rendez-vous de l’industrie agroalimentaire internationale.

Il est à noter qu’Anuga regroupe dix salons spécialisés sous le même toit et attire des milliers de visiteurs professionnels, venus des cinq continents.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *