novembre 19, 2018

 

Le Maroc en force au Salon Gulfood de Dubaï

Le Maroc en force au Salon  Gulfood de Dubaï

Une importante délégation composée de plus d’une quarantaine d’entreprises marocaines fera le déplacement à Dubaï pour prendre part au Salon Gulfood

Prévu du 21 au 25 février, afin de présenter et promouvoir l’offre marocaine du secteur de l’agroalimentaire. La participation marocaine est organisée par l’Etablissement autonome de contrôle et de coordination des exportations (EACCE), sous l’égide du ministère de l’agriculture et de la pêche maritime, et ce dans le cadre de la mise en œuvre des stratégies «Plan Maroc Vert et Plan Halieutis», notamment dans leur volet de développement des exportations agroalimentaires, apprend-on jeudi auprès des organisateurs.

Le Salon Gulfood est considéré aujourd’hui parmi les salons leaders du secteur de l’alimentation et des boissons, constituant ainsi un lieu privilégié de rencontres avec les acheteurs de l’industrie agroalimentaire. Plus de 5.000 exposants représentent environ 120 pays, et plus de 84.000 visiteurs en provenance de plusieurs pays.

D’une superficie de 384 m², le pavillon marocain mettra en avant la richesse de l’offre exportable marocaine à travers l’exposition d’une gamme diversifiée de produits agroalimentaires (huile d’olive, conserves d’olive, condiments…).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *