Le Maroc en force au Salon Première Vision de New York

Le Maroc en force au Salon Première Vision de New York

Le prestigieux Salon Première Vision, un rendez-vous international annuel de tendances de mode qui draine des centaines d’exposants et des milliers de clients, s’est ouvert mardi au cœur de New York, avec une forte participation du Maroc.

Une vingtaine d’entreprises, accompagnées par Maroc Export, en concertation avec l’Association marocaine du textile et de l’habillement (AMITH), prennent part à ce rendez-vous new-yorkais pour présenter les atouts du secteur afin de développer les exportations des articles du textile et de l’habillement, en mettant notamment en exergue l’avantage comparatif de l’Accord de libre-échange entre le Maroc et les Etats-Unis.

Aménagé sur une large superficie, le stand marocain connaît, à la première journée de cet événement de deux jours, une forte affluence des professionnels internationaux intéressés par une offre unique, riche et diversifiée.

La participation du Royaume à cette manifestation a pour objectif principal d’explorer les opportunités qu’offre le marché américain et les perspectives de nouer des partenariats avec ce marché très important de la première puissance économique du monde, ont déclaré à la MAP des exposants marocains.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *