Le Maroc en force au World Of Perishables de Dubaï

Le Maroc en force au World Of Perishables de Dubaï

Une forte délégation marocaine menée par le ministère de l’agriculture et de la pêche maritime participe pour la deuxième fois au Salon World of Perishables (WOP Dubai), qui se déroulera du 5 au 7 octobre prochain à Dubaï aux Emirats arabes unis.

Le Maroc présentera, à cette manifestation, une large palette de fruits et légumes frais dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie Plan Maroc Vert, notamment dans son volet de développement des exportations agroalimentaires, indique un communiqué de l’Etablissement autonome de contrôle et de coordination des exportations (EACCE).

Depuis son lancement, il y a six ans, le World of Perishables – WOP – de Dubaï s’est imposé comme la porte d’entrée des produits frais au Moyen-Orient, rappelle le communiqué, soulignant que la consommation de ces denrées dans ce marché connaît l’une des plus fortes croissances mondiales.

Organisé sur une superficie de près de 8.000 m2, le WOP Dubaï a permis, lors de sa précédente édition, la rencontre de plus de 170 entreprises venant de 24 pays et l’afflux de plus de 5.400 visiteurs professionnels. Réputé pour sa vocation commerciale, ce Salon offre de réelles opportunités de rencontres entre les producteurs et les acheteurs de fruits et légumes frais à l’échelle régionale et internationale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *