Le Maroc invité d’honneur de la 2è édition de la FIA à Abidjan

Le Maroc invité d’honneur de la 2è édition de la FIA à Abidjan

Un pavillon d’exposition de 800 m² sera aménagé pour mettre en valeur le potentiel productif national.

Le Maroc sera l’invité d’honneur de la deuxième édition de la Foire internationale d’Abidjan (FIA- 2016), qui se tiendra du 24 mars au 5 avril prochain dans la métropole économique ivoirienne.

Le Centre marocain de promotion des exportations «Maroc Export» accompagnera, pour cet événement, une délégation constituée d’une trentaine d’entreprises marocaines représentant les secteurs du BTP et matériaux de construction, les NTIC, le secteur pharmaceutique, la chimie et parachimie, le textile, et l’agroalimentaire, selon un communiqué parvenu à la MAP. Un pavillon d’exposition de 800 m² sera aménagé à cet effet pour mettre en valeur le potentiel productif national dans un cadre reflétant l’architecture marocaine, indique la même source.

Tout en rappelant que la Côte d’Ivoire est une porte d’entrée stratégique vers la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), le communiqué de Maroc Export note que la FIA s’est vite institutionnalisée comme une plate-forme par excellence d’échanges commerciaux des exposants des différents secteurs d’activités provenant de tous les continents.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *