Le Maroc parmi les pays où le Royaume-Uni désire renforcer sa présence

Le Maroc parmi les pays où le Royaume-Uni désire renforcer sa présence

Le Premier ministre britannique, David Cameron, a cité le Maroc parmi les pays où le Royaume-Uni désire renforcer sa présence.
Il existe des marchés comme le Koweït, le Vietnam, l’Indonésie, l’Afrique du Sud et le Maroc, qui «n’ont pas bénéficié de l’attention qu’ils méritent de la part du gouvernement», a dit M. Cameron dans un discours sur la politique étrangère de son gouvernement, prononcé lundi soir à la Mansion House, siège du Lord-Maire de la City de Londres. «Nous devons faire plus pour renforcer la présence de la Grande-Bretagne dans ces marchés», a ajouté le chef du gouvernement britannique, qui a annoncé la désignation d’envoyés commerciaux auprès d’un certain nombre de pays.
Ces envoyés devront s’engager directement avec les gouvernements de ces pays pour ouvrir leurs marchés clefs aux investissements britanniques, a noté M. Cameron. Le poste d’envoyé commercial auprès du Maroc a été confié à Lord Sharman, ancien porte-parole du Parti libéral-démocrate pour le commerce et l’industrie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *