Le Maroc prend part au Sial de Paris du 16 au 20 octobre

Le Maroc prend part au Sial de Paris du 16 au 20 octobre

Le Maroc participe à l’édition 2016 du Salon international de l’alimentation (SIAL) de Paris qui se tiendra du 16 au 20 octobre au parc des expositions Villepinte, annonce l’Établissement autonome de contrôle et de coordination des exportations (EACCE).

Cette participation vise ainsi à promouvoir l’origine Maroc et à communiquer sur les produits et leurs avantages concurrentiels, afin de renforcer leur positionnement sur le marché international, et particulièrement sur le marché européen, indique l’EACCE dans un communiqué mercredi, ajoutant que le Maroc sera représenté par une importante délégation de 80 sociétés nationales.

De plus, l’EACCE mettra en avant les potentialités, les réalisations et les projections de développement des secteurs agricole et halieutique au Maroc dans le cadre des «Plan Maroc Vert» et «Halieutis», ajoute le communiqué.

Ces produits seront exposés au SIAL Paris 2016 dans un pavillon d’une superficie de 1.750 m², fait savoir le communiqué, notant que les entreprises marocaines mettront en avant la qualité et l’originalité des produits marocains qui jouissent aujourd’hui d’une grande renommée à l’international.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *