Le Maroc rate son 4ème Mondial d affilée : Quel gâchis!

Le Maroc rate son 4ème Mondial d affilée : Quel gâchis!

Les déboires, les déconfitures, les humiliations et les corrections continuent pour l’équipe nationale de football. Les Lions de l’Atlas sont sortis hier tête baissée de la course à la Coupe du monde 2014 au Brésil. Mais c’est la faute probablement à l’équipe de la Tanzanie qui n’a pas fait preuve de clémence assomant à trois reprises une équipe du Maroc complètement perdue sur le terrain. C’est aussi la faute à la CAF qui a programmé le match à midi. Mais la plus grande faute est celle de l’arbitre qui ne nous a pas accordé des penalties pour gagner.  
Ainsi, la sélection marocaine s’est inclinée face à son homologue tanzanienne sur le score de 3 buts à 1 (mi-temps 0-0), en match de la troisième journée (Groupe C) des éliminatoires de la Coupe du monde de football (Brésil-2014), disputé dimanche au stade Benjamin Mkapa à Dar Es Salam.
Les buts des Taifas Stars ont été signés Thomas Ulimwengu (46è) et Mbwana Samata (67è, 78è). Au terme de la 3è journée, la Tanzanie est désormais 2è au classement du groupe (6 pts) devant le Maroc (2 pts) et la Gambie (1 pt), alors que la Côte d’Ivoire, vainqueur 3-0 face aux Scorpions samedi, a consolidé son leadership avec 7 points.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *