Actualité

Le «Mediterranean Leadership Award 2016» décerné à André Azoulay

© D.R

Le «Mediterranean Leadership Award 2016» (Prix de leadership méditerranéen), du Centre de réflexion des relations transatlantiques relevant de l’Université américaine Johns Hopkins, a été décerné, lundi à Washington, à André Azoulay, conseiller de Sa Majesté le Roi.

Le prix a été remis à Driss Alaoui, chargé d’affaires à l’ambassade du Maroc aux Etats-Unis, lors d’une cérémonie tenue dans le cadre du 4è Forum transatlantique économique annuel qui se déroule dans la capitale fédérale US (5-6 décembre). Dans un message adressé au Forum, M.Azoulay a mis en avant cette distinction qui «sort de l’ordinaire», tout en soulignant «la vision et l’engagement du Centre à aider à élaborer et à façonner le concept et la raison d’être d’une communauté atlantique, une communauté prête à débattre et à travailler sur des réponses et propositions concrètes aux défis auxquels nous sommes tous confrontés le long des rives de l’océan Atlantique».

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...