Le ministère de l’Education Nationale condamne les agressions successives contre la famille de l’enseignement

Le ministère de l’Education Nationale condamne les agressions successives contre la famille de l’enseignement

Le ministère de l’Education Nationale a condamné avec fermeté les agressions récurrentes contre la famille de l’éducation et de la formation, soulignant qu’il ne fera montre d’aucune tolérance avec ceux qui tenteraient de porter atteinte à la famille de l’enseignement.
« Suite aux agressions physiques et psychologiques commises de temps en temps contre les femmes et les hommes de l’éducation au sein des établissements de l’enseignement ou leur entourage, le ministère de l’Education Nationale condamne avec fermeté de tels agissements abjects et comportements non acceptables qui portent atteinte à la famille de l’éducation et de la formation », indique jeudi un communiqué du ministère.
Le ministère assure qu’il ne ménagera aucun effort pour préserver la dignité de la famille de l’enseignement et de la formation et qu’il ne sera indulgent avec quiconque, quel que soit son rang social, qui pourrait nuire aux femmes et aux hommes de l’éducation ou procéder à la destruction ou au pillage des biens des établissements de l’enseignement.
Le ministère assure également se réserver le droit de poursuivre en justice les coupables conformément aux lois en vigueur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *