ActualitéUne

Le ministère du tourisme primé à Cap Town

© D.R

Ce prix vient matérialiser les avancées du Royaume en matière de développement durable et confirme la justesse du choix marocain.

Le ministère du tourisme marocain a été primé, récemment à Cap Town, à «L’African Responsible Tourism Awards» 2016, relevant du «World Responsible Tourism Awards». Classé 2ème dans la catégorie «Meilleure politique publique», cette récompense constitue une consécration de l’engagement du Maroc pour le développement touristique durable et une reconnaissance du Royaume en tant que leader dans l’édification d’une industrie touristique durable au niveau du continent, indique un communiqué du ministère.

Ce prix vient matérialiser les avancées du Royaume en matière de développement durable et confirme la justesse du choix marocain, au vu des changements actuels, en matière d’environnement et de préservation des écosystèmes, relève le ministère.

Il s’agit également d’une reconnaissance des efforts déployés par le Maroc depuis plus de 10 ans pour mettre le tourisme durable et responsable au cœur de sa stratégie de développement touristique.

C’est également une reconnaissance de l’engagement du ministère du tourisme marocain aux niveaux régional et international en faveur du rayonnement du tourisme durable dans l’agenda mondial, ajoute le communiqué.

Related Articles

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement s’entretient avec le Premier ministre de la République Fédérale de Somalie

Le Chef du gouvernement M. Aziz Akhannouch a eu, jeudi 27 novembre...

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi, des propositions de nomination à...

CultureUneVidéos

Asmae Khamlichi, la grande classe

Asmae Khamlichi, une grande actrice avec une longue expérience et qui n’a...

ActualitéUne

BCIJ: Démantèlement d’un réseau criminel de trafic international de drogues, 16 tonnes de « chira » saisies

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a procédé, mardi, sur la base...