Le Mogador Kasbah Marrakech certifié par Afnor

Le Mogador Kasbah Marrakech certifié par Afnor

Belle consécration pour le Mogador Kasbah de Marrakech. Il est le premier hôtel au Maroc à obtenir la certification Hotelcert International, par Afnor UK en catégorie Confort.

Ce certificat est délivré pour une durée de trois années avec un audit tous les 18 mois, ramené à 4 mois à la demande du Mogador Kasbah Marrakech. «Cette certification est la suite logique de la stratégie d’excellence menée par Mogador Hotels & Resorts. Nous portons nos hôtes au cœur de notre métier.

Nos équipes, dans toutes nos unités hôtelières, sont conscientes de l’importance de la qualité de service et ont suivi des formations pour améliorer de jour en jour l’expérience de nos visiteurs, à tous les niveaux. Félicitations au Mogador Kasbah et à l’esprit Moroccan life style» ! a souligné, à l’occasion, Omar Chaabi, vice-président exécutif Mogador Hotels & Resorts.

Et de poursuivre : «le tourisme de qualité est une de nos priorités, et repose désormais sur un gage de qualité internationale». Pour sa part, Fabienne Bonin Bree, responsable du pôle développement international du Groupe Afnor, a déclaré que son groupe était honoré de délivrer cette consécration au Mogador Kasbah, qui a, en si peu de temps, adopté les 622 critères Hotelcert International.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *