Le Mondial du marketing à Marrakech du 16 au 22 mars

Le Mondial du marketing à  Marrakech du 16 au 22 mars

La ville de Marrakech abritera, du 16 au 22 mars, le Global Marketer Week (GMW), l’événement phare de la Fédération mondiale des annonceurs (World Federation of Advertisers- WFA) qui réunit chaque année le gotha mondial du secteur du marketing et de la publicité.

Après Pékin en 2011, New York en 1012, Bruxelles en 2013 et Sydney en 2014, Marrakech sera la première ville africaine et arabe à accueillir cet événement d’envergure, indique le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), porteur de la candidature du Royaume pour abriter cet évènement. Pour abriter cette manifestation, la candidature du Maroc était en concurrence avec celles de la Russie et de l’Afrique du Sud.

«Réservé à une population d’initiés et d’experts du marketing, le GMW-2015 Marrakech affiche une forte participation», indiquent les organisateurs, précisant que pas moins de 320 participants sont inscrits à ce jour, globalement des professionnels issus de plus de 33 pays.

Des gourous du marketing sont attendus comme Conny Kalcher qui a réussi l’exploit, à l’ère du tout numérique, de faire de LEGO, l’une des marques les plus puissantes dans le monde et David Wheldon, le créateur de la célèbre «Team Vodafone», aujourd’hui en charge du marketing global du géant mondial de la banque Barclays, en plus de nombreux experts de grandes firmes internationales, ajoutent les organisateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *