Le Moroco mall revêt les couleurs nationales

Le Moroco mall revêt les couleurs nationales

A la veille des fêtes de la Marche Verte et de l’Indépendance, le plus grand Mall d’Afrique sera doté, pendant ce mois de novembre, des couleurs nationales.

Des célébrations qui coïncideront avec le 1er Moharram et Achoura. A cet effet, les propriétaires de cet espace grandiose font d’une pierre deux coups en célébrant les fêtes religieuses et nationales sous la thématique «Le Morocco mall aux couleurs du Maroc».

Ces dates anniversaires seront, selon les initiateurs de ces célébrations, une occasion pour promouvoir les valeurs de citoyenneté, de civisme et d’attachement à ses racines. Pour célébrer la Marche Verte, le Morocco mall organise une chorégraphie où des dizaines d’enfants danseront sur les rythmes de la chanson culte d’«Al Massira Al Khadra», des troupes folkloriques représenteront dans les allées du mall le patrimoine artistique de toutes les régions du Maroc.

A la fin, un show avec le  drapeau sera donné à l’aquadream, et ce, sur les rythmes de l’hymne national qui résonnera dans tout le centre commercial et sera chanté en chœur par des artistes marocains qui accompagneront les visiteurs dans ce moment fort en émotions.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *