Le PAM Å“uvre à la création d un front moderniste au Moyen-Orient

Le PAM Å“uvre à la création d un front moderniste au Moyen-Orient

Le secrétaire général adjoint du PAM (Parti authenticité et modernité), Ilyass El Omari, effectue actuellement une série de réunions. Ces rencontres qualifiées de très importantes par un communiqué de presse du parti, se poursuivent tout au long de la semaine en cours.

«Ces réunions sont une première étape d’un périple qui conduira la délégation du parti dans plusieurs pays arabes en vue d’amorcer l’élaboration d’un projet d’un front démocratique et moderniste contre les projets totalitaires dans la région», lit-on dans un communiqué parvenu à ALM.

La délégation du PAM s’est déjà rendue en Jordanie et dans les territoires palestiniens où le président Mahmmoud Abbas a reçu M. El Omari.

Ce dernier s’est également entretenu à Ramallah avec le secrétaire général du Front populaire pour la libération de la Palestine. La délégation qui comptait également Mohamed Zitouni, membre de la commission des relations étrangères au sein du PAM, a rencontré à Amman les responsables de partis Hachd, de l’Unité et le Parti communiste.

A noter que la délégation se rendra également au Liban, en Egypte, en Tunisie, en Libye, en Algérie et en Mauritanie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *