Le peuple marocain célèbre l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Le peuple marocain célèbre l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Le peuple marocain et la Famille Royale célèbrent ce lundi l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa, une occasion de s’attarder sur les efforts inlassables déployés par Son Altesse Royale pour la préservation de l’environnement et de la nature.

Depuis son jeune âge, SAR la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a fait preuve d’un fort sens d’engagement en faveur de la défense et de la promotion de la cause environnementale. Cet engagement lui a valu en 2007 le titre d’ambassadrice de la côte auprès des Nations Unies par le programme régional euro-méditerranéen pour l’environnement (SMAP III), parrainé par les Nations Unies.

Le leadership de Son Altesse Royale dans le domaine de l’action climatique se confirme d’une année à l’autre, avec à la clé des initiatives et des projets pionniers et novateurs qui ont largement contribué à diffuser la culture de l’éducation à l’environnement et à sensibiliser les générations montantes à l’importance de protéger la planète contre les changements climatiques. Au cours de cette année, SAR la Princesse Lalla Hasnaa a mené d’intenses activités reflétant l’intérêt particulier que porte Son Altesse Royale pour les questions relatives à la protection de l’environnement, outre des questions relevant des domaines de l’art, de la culture et de la diplomatie.

Articles similaires

0 Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *