Le PJD tient son conseil national en décembre

Le PJD tient son conseil national  en décembre

Les 25 membres du secrétariat national du Parti de la justice et du développement viennent de tenir leur réunion hebdomadaire ce samedi à Rabat. A l’ordre du jour, le dernier voyage du chef de gouvernement Abdelilah Benkirane au Koweït où il a représenté SM le Roi Mohammed VI au Sommet arabo-africain ; les derniers développements sur la scène politique nationale; et surtout les prochains rendez-vous organisationnels du parti de la lampe.

A ce sujet, Slimane El Amrani, secrétaire général-adjoint et responsable des relations publiques du PJD, a rapporté que les membres du secrétariat national ont trouvé un consensus autour de la date de la prochaine session ordinaire du Conseil national du parti. Cette dernière se tiendra en effet du 28 au 30 décembre prochain, sans plus de précision sur le lieu de son organisation. El Amrani a également précisé, dans un communiqué relayé par le site officiel du PJD, que cette échéance sera précédée, quinze jours en amont, de plusieurs réunions marathoniennes entre le bureau et les commissions permanentes du conseil national. Ces dernières devront préparer les programmes et rapports financiers des années 2013 et 2014.

D’ailleurs, le programme prévisionnel de l’année prochaine serait intéressant à plus d’un titre, puisqu’il devrait contenir un avant-goût sur les préparatifs aux prochaines échéances électorales de 2015.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *