Le Salon international de l’eau, du 22 au 25 mai à Casablanca

Le Salon international de l’eau, du 22 au 25 mai à Casablanca

La 3ème édition du Salon international de l’eau « Eau expo & forum » se tiendra du 22 au 25 mai prochain au Parc des Expositions à Casablanca.
Cette manifestation, organisée par l’Association Marocaine de l’Eau Potable et de l’Assainissement (AMEPA) et l’Agence « MEDCOM » membre du Conseil Mondial de l’Eau, se veut une plateforme pour exposer les technologies et le savoir-faire pour une gestion des ressources hydriques efficace et durable permettant l’accès à l’eau potable et à l’assainissement.
Ce salon est également une opportunité pour nouer des contacts directs et privilégiés avec les donneurs d’ordres et les décideurs des organismes publics et privés nationaux et internationaux ainsi que les experts venant particulièrement des pays du Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA).
Au programme de cet événement, organisé avec le soutien de plusieurs ministères, figurent des rencontres notamment sur « L’eau et l’environnement », « l’eau et la santé » ou encore « l’irrigation » et le « dessalement » ainsi qu’un forum scientifique, animé par des experts et chercheurs marocains et étrangers.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *