Actualité

Le TO portugais «Travelers» se positionne davantage au Maroc

© D.R

Le tour-opérateur portugais «Travelers» a décidé de renforcer le champ de ses activités au Maroc, à travers le lancement lundi par la compagnie aérienne du groupe «Windavia» du premier vol chartérisé au départ de Lisbonne vers Marrakech.
«Ce vol traduit la détermination de Travelers de faire du marché marocain l’une de ses principales destinations touristiques», indique un communiqué du TO portugais parvenu lundi à la MAP.

Cette liaison qui a permis le transport de clients désirant passer le Nouvel an au Maroc, reflète également la volonté du groupe de faire du Royaume une destination de premier choix pour les touristes portugais et brésiliens, ajoute le TO lusitanien.

«Avec cette liaison, nous avons atteint un de nos objectifs, à savoir faire de la destination Maroc l’offre de base du Groupe Travelers non seulement au Portugal mais aussi au Brésil où le groupe a opéré durant le mois de novembre des liaisons charter avec la Royal Air Maroc (RAM) vers Casablanca», ajoute le communiqué.

Pour le directeur de Travelers au Portugal, Fouad Khalil, le groupe compte aussi programmer d’autres vols charter reliant la ville de Porto (nord du Portugal) et Marrakech et ce, dès le début 2014.

Articles similaires

ActualitéUne

M.Akhannouch devant le parlement: Les réalisations du Maroc dans divers domaines sont le fruit de la Vision Royale éclairée

Rabames réalisations du Maroc dans les domaines constitutionnel, démocratique, de développement, diplomatique...

ActualitéUne

A mi-mandat du gouvernement, les réalisations dépassent toutes les attentes, souligne M. Akhannouch devant le Parlement

Les réalisations du gouvernement à mi-mandat « dépassent toutes les prévisions et attentes »,...

ActualitéUne

Programme « IHYAE » : lancement d’un appel à projets en agroécologie

Un appel à manifestation d’intérêt pour encourager l’agroécologie dans le cadre du...

ActualitéUne

Le Crédit Agricole du Maroc et l’AFD s’associent pour une agriculture durable

Le Crédit Agricole du Maroc (CAM) et l’Agence française de développement (AFD)...