Le TO portugais «Travelers» se positionne davantage au Maroc

Le TO portugais «Travelers» se positionne davantage au Maroc

Le tour-opérateur portugais «Travelers» a décidé de renforcer le champ de ses activités au Maroc, à travers le lancement lundi par la compagnie aérienne du groupe «Windavia» du premier vol chartérisé au départ de Lisbonne vers Marrakech.
«Ce vol traduit la détermination de Travelers de faire du marché marocain l’une de ses principales destinations touristiques», indique un communiqué du TO portugais parvenu lundi à la MAP.

Cette liaison qui a permis le transport de clients désirant passer le Nouvel an au Maroc, reflète également la volonté du groupe de faire du Royaume une destination de premier choix pour les touristes portugais et brésiliens, ajoute le TO lusitanien.

«Avec cette liaison, nous avons atteint un de nos objectifs, à savoir faire de la destination Maroc l’offre de base du Groupe Travelers non seulement au Portugal mais aussi au Brésil où le groupe a opéré durant le mois de novembre des liaisons charter avec la Royal Air Maroc (RAM) vers Casablanca», ajoute le communiqué.

Pour le directeur de Travelers au Portugal, Fouad Khalil, le groupe compte aussi programmer d’autres vols charter reliant la ville de Porto (nord du Portugal) et Marrakech et ce, dès le début 2014.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *