Le Trophée Sedar 2012 revient à Mohamed El Kettani

Le Trophée Sedar 2012 revient à Mohamed  El Kettani

Grande reconnaissance du travail et de l’engagement de Mohamed El Kettani. En effet, le président-directeur général du Groupe Attijariwafa bank s’est vu décerner, à l’occasion de la 10ème édition des Sedar, le trophée de l’Intégration africaine.

En effet, lors d’une cérémonie organisée lundi 20 mai courant à Casablanca, une délégation sénégalaise a lui a remis le Sedar qui le distingue en tant qu’«Homme de l’Année 2012».

«C’est un immense honneur pour moi et pour tout le Maroc de recevoir un trophée aussi prestigieux témoignant de la coopération exemplaire qui lie le Royaume et le Sénégal», a souligné M. Kettani à l’occasion.

Et de poursuivre : «Aussi, cette attribution consacre la volonté du Groupe Attijariwafa bank à s’engager définitivement dans l’élan de coopération Sud-Sud».

En effet, pour le Maroc, être lauréat des Sedar est une haute marque de confiance et d’encouragement et un motif de fierté pour l’ensemble des entrepreneurs marocains.

Elle traduit la volonté du Groupe Attijariwafa bank à s’engager définitivement dans l’élan de coopération impulsé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI et le président Macky Sall, précise un communiqué d’Attijariwafa bank.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *