Les centraliens en conclave à Casablanca

Les centraliens en conclave  à Casablanca

Et de quatre pour le Forum centralien Supélec. La nouvelle édition accueillera entre le 11 et 12 janvier 2015 à Casablanca les décideurs de la sphère publique et du monde des affaires autour du thème «Maroc-Afrique, place aux réseaux d’entrepreneurs et aux échanges de savoir-faire».

Un thème qui, selon les organisateurs, s’est imposé en raison du choix fait par le Maroc de s’engager dans un partenariat durable avec les pays du continent africain.

«La contribution de la communauté des Centraliens et des Supélec consiste à livrer des recommandations concrètes aux décideurs au Maroc et dans les pays africains partenaires, sur les thématiques objet du forum -», explique dans un communiqué de presse Mustapha Metaich, président de l’Association des Centraliens du Maroc.

Sur le plan scientifique, une soixantaine de décideurs se réuniront autour de trois grandes thématiques, à savoir les infrastructures et logistique, l’entrepreneuriat et développement des PME ainsi que l’acquisition et le partage des savoir-faire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *