Les consuls honoraires tiennent leur assemblée à Casablanca

Les consuls honoraires tiennent  leur assemblée à Casablanca

Cette assemblée a été marquée par la présence de  Hassan El Kettani, vice-président et consul honoraire de l’Ukraine.

L’assemblée générale extraordinaire de l’Union des consuls honoraires au Maroc (UCHM) a été tenue sous la présidence de Majid Boutaleb, consul de la Roumanie et en présence des vice-présidents, des membres du conseil d’administration ainsi que l’ensemble des consuls honoraires membres de l’Union.

Le président a entamé la réunion par un mot de bienvenue pour après citer les étapes et les actions qui ont été entreprises depuis la fondation de l’Union. Cette assemblée a été marquée par la présence de  Hassan El Kettani, vice-président et consul honoraire de l’Ukraine, qui a présenté la situation financière de l’Union et le nombre de contributions effectuées par ses membres.

À la fin de cette présentation, les consuls sont intervenus, créant un débat riche et constructif. Ensuite, Ali Bajaber, secrétaire général de la Fédération de l’union et consul honoraire du Kenya, a fait une présentation du plan d’action de l’Union proposé pour la session 2016-2017, et qui comprenait toutes les initiatives et activités prévues d’être réalisées par l’Union avec le soutien de ses membres et partenaires dans les domaines économique, diplomatique, culturel et social.

Le consul a également mentionné les dispositions pour la prochaine réunion, prévue avec le ministre des affaires étrangères et réunissant l’ensemble des consuls honoraires au Maroc, membres de l’Union.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *