Les gammes Afriquia Lubrifiants font peau neuve

Les gammes Afriquia Lubrifiants font peau neuve

Du nouveau chez Afriquia. Sa gamme de lubrifiants fait peau neuve dans le cadre sa quête d’innovation de satisfaction de ses clients à l’échelle nationale. La marque a, en effet, revu les emballages de ses produits. «Par ces nouveaux packagings, Afriquia Lubrifiants vise non seulement à rajeunir le design de ses produits mais surtout à répondre aux besoins de sa clientèle».

«C’est dans un souci de satisfaction des attentes des consommateurs que la marque revoit ses emballages pour plus de praticité et pour une meilleure réflexion de la qualité et des bénéfices de ses produits qui, d’ailleurs, ne restent pas en manque : les huiles Afriquia offrent en effet une protection optimale des moteurs leur garantissant une meilleure longévité, le tout, toujours au même prix», annonce Afriquia dans un communiqué.

Les nouveaux emballages des gammes Afriquia Qualix (pour les particuliers) et Afriquia Mega (pour les professionnels de la route) ont été conçus de façon à être plus sûrs avec un nouveau bouchon sécurisé et jointé.

Les responsables les ont voulus également plus pratiques avec 2 poignées permettant une meilleure prise en main et un versement de l’huile plus facile et plus clair avec une étiquette plus grande et un meilleur niveau d’information. Une campagne de communication va accompagner le lancement des nouveaux packagings.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *