Les JO célébrés à l’ambassade du Royaume-Uni à Rabat

L’ambassade du Royaume-Uni au Maroc a organisé dimanche une fête sportive à l’occasion de l’approche des Jeux Olympiques de Londres 2012. Un compte à rebours fêté par de jeunes sportifs de différentes disciplines qui ont pris part à cette journée.
A cette occasion, l’ambassadeur Timothy Morris, s’est dit honoré de cette manifestation et de la présence de grandes figures de la scène sportive marocaine. En effet, une pléiade de personnalités sportives ont répondu présent, notamment Noureddine Naybet, Mustapha El Haddaoui, Salah Hissou, Abdelkader Qada, Nawal Moutawakil, Hicham El Guerrouj… Etaient également présents, Moncef Belkhayat, ex-ministre de la jeunesse et des sports et Michel Cambanis et Xu Jinghu respectivement ambassadeur d’Athènes et ambassadrice de Chine au Maroc.
Intervenant, Guerrouj a souligné l’importance de la participation marocaine aux Jeux Olympiques. Et d’annoncer dans la foulée «que nous apporterons tout le soutien nécessaire à nos sportifs afin qu’ils participent dans les meilleures conditions à ces compétitions de grandes envergures», a-t-il conclu. Les Jeux Olympiques de Londres 2012, connaîtront la participation de 15.000 athlètes et auront coûté presque 10 milliards de livres sterling.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *