Dans le cadre de sa stratégie de proximité et d’innovation, le Crédit du Maroc lance les «Matinales Pros», une série de rencontres et de conférences thématiques au service de sa clientèle «Professionnels et TPME».
En effet, selon un communiqué de presse, ce concept, développé et mis en place par la Direction du marché des professionnels, répond à un besoin d’information exprimé par cette catégorie de clients.
Ainsi, la première rencontre des «Matinales Pros» a été organisée avec succès, en mai 2013, à la Villa Val d’Anfa à Casablanca. Pour l’occasion, Rachid Seddik Seghir, expert- comptable, avait animé cette première conférence, autour du thème «Dispositions fiscales de la loi de finances 2013 en faveur des professionnels et TPME». Aussi, l’initiative a été saluée unanimement par les invités, qui ont apprécié et adhéré rapidement au concept.
Le thème, d’actualité pour les petites entreprises et les professions libérales a suscité un grand intérêt, manifesté notamment par les questions et la participation de la majorité des invités. Par ailleurs, cette rencontre a permis à l’équipe du Crédit du Maroc de conforter sa stratégie de proximité initiée en faveur de sa clientèle des professionnels.