Actualité

Les retards des vols RAM en provenance d’Arabie Saoudite dus à l’encombrement à l’aéroport de Jeddah

© D.R

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a indiqué que certains de ses vols provenance d’Arabie Saoudite ont subi « des retards importants », en raison « de l’encombrement du trafic à l’aéroport de Jeddah lié à l’Aïd Al Fitr ».
Dans un communiqué parvenu mercredi à la MAP, la RAM souligne que les causes des perturbations qu’ont connues certains de ses vols reliant Jeddah aux villes du Royaume depuis lundi 20 août, sont « indépendantes » de sa volonté, assurant que « la situation du trafic revient rapidement à la normale ».
La compagnie annonce avoir décidé de mettre de mettre fin aux fonctions de son représentant régional en Arabie Saoudite pour « défaillance dans le traitement et l’information des passagers ».
« En présentant ses regrets pour les retards largement dus à des causes indépendantes de sa volonté, Royal Air Maroc reste mobilisée pour assurer la réussite des vols retour de l’Omra »

Articles similaires

ActualitéUne

Fortes rafales de vent avec chasse-poussières: Appel à la vigilance sur les routes

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau appelle tous les usagers des...

Actualité

Dialogue social : L’UMT et l’UGTM pour commencer

Le chef de gouvernement doit se réunir également avec la CDT et...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams