Les révélations du BCIJ : Les jeunes «daechiennes» prévoyaient un attentat le 7 octobre !

Les révélations du BCIJ : Les jeunes «daechiennes» prévoyaient  un attentat  le 7 octobre !

Lors de la conférence de presse donnée hier, mardi, par le patron du BCIJ, Abdelhak El Khayam, à l’issue du démantèlement d’une cellule terroriste composée uniquement de jeunes femmes, les journalistes et toute la présence sont restés ébahis…

Les révélations faites par M. El Khayam  donnent froid dans le dos. Les premiers éléments de l’enquête révèlent que les jeunes daechiennes prévo

Lors de la conférence de presse donnée hier, mardi, par le patron du BCIJ, Abdelhak El Khayam, à l’issue du démantèlement d’une cellule terroriste composée uniquement de jeunes femmes, les journalistes et toute la présence sont restés ébahis… Les révélations faites par M. El Khayam  donnent froid dans le dos. Les premiers éléments de l’enquête révèlent que les jeunes daechiennes prévoyaient un attentat le 7 octobre! Autrement dit, le jour des élections. Il s’est également avéré que plusieurs d’entre elles étaient mariées virtuellement à des «combattants» de Daech. C’est comme cela que ces derniers ont réussi à manipuler les jeunes recrues dont la plupart sont mineures. Plus encore, les enquêteurs ont trouvé une ceinture d’explosifs presque prête chez l’une des jeunes terroristes… Plus de détails dans le numéro de demain.

yaient un attentat le 7 octobre! Autrement dit, le jour des élections. Il s’est également avéré que plusieurs d’entre elles étaient mariées virtuellement à des «combattants» de Daech. C’est comme cela que ces derniers ont réussi à manipuler les jeunes recrues dont la plupart sont mineures. Plus encore, les enquêteurs ont trouvé une ceinture d’explosifs presque prête chez l’une des jeunes terroristes… Plus de détails dans le numéro de demain.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *