Les SPA mixtes désormais bannis à Fès !

Les SPA mixtes désormais bannis à Fès !

Le conseil de la ville vient également d’interdire la chicha

La session du conseil de la ville de Fès fait des remous. La mairie de la capitale spirituelle dirigée depuis 2015 par le Parti de la justice et du développement (PJD) a pris une décision qui fait polémique. Le conseil réuni en session ordinaire, mercredi dernier, vient d’interdire les SPA mixtes.

Autrement, les masseuses seront interdites de procéder à des massages pour des clients de la gente masculine. De même, les masseurs ne pourront plus recevoir des clientes. Les SPA mixtes sont désormais dans l’illégalité et encourent la fermeture. D’autres décisions ont également été validées par le conseil de la ville lors de la dernière session. Il s’agit en effet de la chicha qui est également interdite dans les café et restaurants de la capitale spirituelle du pays.

Le PJD avait tenté de faire adopter une loi au Parlement interdisant la chicha avant de se désister. Aujourd’hui, le parti agit à un niveau local. De même, l’emploi des mineurs sera scrupuleusement contrôlé alors que les cafés et restaurants devront disposer de tous les équipements nécessaires pour pouvoir continuer à exercer.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *