L’état de santé de Hicham Bahloul reste « critique »

L’état de santé de Hicham Bahloul reste « critique »

L’état de santé du comédien Hicham Bahloul, hospitalisé à l’hôpital Avicenne de Rabat suite à un accident de la circulation survenu dimanche, a connu une légère amélioration mais reste « critique », a-t-on appris samedi auprès du président du syndicat marocain des professionnels du théâtre, Massaoud Bouhcine .

L’acteur marocain, toujours en réanimation, sous la responsabilité du Professeur Ali Kettani, spécialiste d’anesthésie et de réanimation aux urgences chirurgicales, « commence à réagir un peu mais reste tout de même dans le coma », a affirmé M. Bouhcine dans un entretien téléphonique avec la MAP, précisant que c’est un signe encourageant de l’amélioration progressive et relative de la santé de M. Bahloul.

Selon la même source, l’acteur, qui a subi deux opérations chirurgicales sur ses membres inférieurs et supérieurs, ne peut pas encore recevoir de visite.

Pour sa part, le frère de l’artiste, Mohamed Bahloul, a indiqué que « sa famille garde espoir suite à cette légère amélioration de l’état de santé de Hicham », exprimant au nom de la famille de l’artiste, ses remerciements aux public et artistes au Maroc et à l’étranger pour leur solidarité avec le comédien.

Hicham Bahloul a été victime d’un accident de la route quand son véhicule est entré en collision avec une voiture légère sur l’axe reliant Bouznika et Mohammedia (sud de Rabat)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *