Ligne Tanger Med-Motril de FRS : Les passagers sont également accueillis !

Ligne Tanger Med-Motril de FRS : Les passagers sont également accueillis !

La ligne Tanger Med-Motril de FRS est désormais ouverte pour les passagers. Ce nouveau service a démarré depuis hier, mercredi, et ce en vue d’améliorer les communications entre les deux rives.

Dans ce sens la compagnie maritime FRS mène une promotion de lancement de 690 dirhams pour un aller/retour de passager avec un véhicule. La ligne reliant Tanger Med au port de Grenade est opérée via le navire Kattegat, celui-ci a une capacité de transporter 1.000 passagers et 340 véhicules.

«Nous sommes très fiers de pouvoir offrir le transport de marchandise et de passagers sur cette ligne. Nous sommes aussi convaincus que cela permettra d’améliorer la communications entre les deux rives», explique José Carlos Delgado, Line Manager Tanger Med – Motril.

En effet, la gestion rapide dont ont fait preuve les autorités et organismes impliqués, au Maroc comme en Espagne, a permis à la compagnie maritime en moins d’un mois seulement après l’inauguration de la ligne cargo, de pouvoir transporter les passagers avec véhicules sur sa route Tanger Med – Motril.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *