Literie au Maroc : Kinédorsal innove et lance Bioenergy

Literie au Maroc : Kinédorsal innove et lance Bioenergy

Issus de la recherche et développement, Kinédorsal marque leader dans le secteur de la literie au Maroc, lance en exclusivité et pour la première fois au Maroc les matelas Kinédorsal Bioenergy intégrant des micro-minéraux aux principes énergétiques actifs. 

Au fait les nouveaux matelas Kinédorsal Bioenergy disposent d’une technologie unique, qui aide le corps à retrouver son équilibre pendant le sommeil. Grâce aux principes énergétiques et aux minéraux naturels, la technologie Bioenergy aide les cellules du corps à se régénérer pendant le sommeil.

Ces minéraux interagissent pour permettre à chaque partie du corps de retrouver son équilibre naturellement, offrant ainsi aux utilisateurs le plein d’énergie pour mieux affronter la journée et donner le meilleur de soi apprend-on de Palmindus.

«Dans un monde de plus en plus stressant, où la pression du quotidien est permanente, le corps est souvent malmené, obligé d’adopter des postures qui contribuent à créer des déséquilibres», a déclaré Jalil Skali, directeur général de Palmindus. Et de poursuivre : «Nous innovons depuis plus de 40 ans pour mettre au point des matelas à la pointe de la technologie, pour un parfait équilibre du corps».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *