Actualité

L’Office national des aéroports renforce son dispositif d’écoute

L’Office national des aéroports (ONDA) a annoncé le renforcement de son dispositif d’écoute par le lancement d’une adresse mail destinée à ses différents partenaires, indique un communiqué de l’Office. Cet outil pratique (ecouteàonda.ma) devra permettre à l’ensemble de ses partenaires, qu’ils soient fournisseurs et/ou clients, de faire part de leurs réclamations, interrogations ou autres, dans le cadre de leur relation avec l’ONDA. L’ensemble de ces informations sera traité par la direction du contrôle général et de l’audit et par la direction communication et relations extérieures dans l’objectif de répondre à l’ensemble des réclamations et de mener les investigations en cas de besoin et ce dans les meilleurs délais, ajoute le communiqué. La chaîne des services aéroportuaires dépend, dans une approche systémique, d’un ensemble de maillons qui en déterminent l’efficience. Clients, partenaires, fournisseurs sont autant d’acteurs qui doivent pouvoir évoluer dans un environnement sain et transparent.
Cette démarche d’écoute est fortement tributaire d’une volonté commune de partager et d’échanger toute information susceptible de contribuer de manière constructive à améliorer continuellement le fonctionnement et la performance de l’ensemble de la communauté aéroportuaire, pour mieux servir le client final, le passager.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...