L’ONDA et l’aéroport de Dallas Fort-Worth signent un partenariat

L’ONDA et l’aéroport de Dallas Fort-Worth signent un partenariat

L'accord, signé dans le cadre du Forum Etats-Unis-Maroc pour le commerce et l'investissement (US-Morocco Trade and Investment Forum), prévoit notamment l'échange d'informations dans le domaine des statistiques et des données financières et le partage des bonnes pratiques à travers l'organisation de manière régulière de rencontres et d'ateliers au profit des personnels des aéroports.

Les deux parties s'engagent à explorer les moyens de collaboration dans le domaine du marketing et l'organisation d'activités promotionnelles visant à augmenter le trafic de voyageurs et le volume du fret aérien entre l'aéroport de Dallas et l'aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Selon Aziz Rabbah, ministre de l'Equipement, du Transport et la Logistique, ce partenariat permet d'échanger les expériences entre la région de Dallas, dont les hommes d'affaires sont intéressés par le marché marocain dans tous les domaines, et le Royaume.

Pour sa part, le directeur général de l'aéroport de Dallas, Sean Donohue, a estimé que ce partenariat va permettre plus de connectivité entre la région de Dallas et le Maroc, donnant lieu à plus d'affaires et d'échanges commerciaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *