Maintenance des Boeing 767 : La RAM s’allie au n°1 mondial

Maintenance des Boeing  767 : La RAM s’allie au  n°1 mondial

Cet accord porte sur la maintenance, la réparation et la révision des moteurs CF6-80C2 qui alimentent ses quatre Boeing 767. Les solutions OnPoint consistent en des accords de services personnalisés et adaptés aux besoins opérationnels et financiers de chaque compagnie aérienne cliente. Ces accords sont conçus de manière à réduire le coût de propriété des clients et leur permettre ainsi d’optimiser au maximum l’utilisation de leurs actifs.

C’est ce que confirme, en effet,  Kevin McAllister, Pdg de GE Aviation Services. Selon lui, «grâce à l’accord de solution OnPoint, Royal Air Maroc s’assure que des équipements de qualité OEM seront utilisés dans la maintenance et la réparation des moteurs CF6-80C2 de sa flotte, afin d’optimiser la performance, la durabilité et la fiabilité».

Les services OnPoint peuvent s’étendre également à la révision, la maintenance sous l’aile, les fournitures de pièces neuves et d’occasion, la réparation de composants, les mises à niveau technologiques, la location et le diagnostic des moteurs et les systèmes intégrés.

Il est à souligner que GE Aviation n’est autre que le premier fournisseur mondial de réacteurs d’avions, de turbopropulseurs et de composants et systèmes intégrés pour les avions commerciaux, militaires et d’affaires.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *