Maroc Telecom : 1 million de fans sur Facebook

Maroc Telecom : 1 million de fans sur Facebook

Très beau record pour Maroc Telecom qui devient la première marque marocaine à atteindre la barre d’un million de fans sur Facebook. En effet, présent depuis 2011 sur les réseaux sociaux et les nouveaux canaux de communication (Facebook, Twitter, Youtube), Maroc Telecom a investi dans sa page Facebook pour en faire l’une de ses platesformes d’échange et de partage privilégiées avec ses clients.

Aussi, selon un communiqué de presse, la page Facebook de Maroc Telecom comprend tout ce qui jalonne la vie quotidienne de la marque et intéresse les Facebookers. «Grâce à ce lieu de rencontres virtuel, ils peuvent suivre au jour le jour l’actualité de Maroc Telecom, ses produits et services, ses nouvelles offres et promotions.

Ils y trouvent aussi du divertissement, des jeux et advergames interactifs avec, à la clef, des terminaux et des recharges, des tablettes électroniques ou encore des voyages», précise l’opérateur dans son communiqué.

Ainsi, avec plus d’un million de fans, Maroc Telecom est devenu la première marque marocaine et le premier opérateur télécoms au Maroc sur Facebook. Ceci reflète l’engouement des Facebookers pour cette entreprise qui a su développer une écoute attentive des internautes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *