Maroc Telecom participe pour la 2ème année consécutive à «Earth Hour» : La Tour sera éteinte ce samedi soir pendant une heure

Maroc Telecom participe pour la 2ème année consécutive  à «Earth Hour» : La Tour sera éteinte ce samedi soir pendant une heure

Tout comme dans d’autres pays de par le monde, Maroc Telecom participe, pour la deuxième année consécutive, à l’action internationale «Earth Hour» ou «une heure pour la planète».

A cette occasion, la Tour de l’opérateur s’arrêtera de briller ce samedi soir, de 20 h 30 à 21h30. «Les enseignes lumineuses des agences commerciales et autres bâtiments de Maroc Telecom seront également éteintes ainsi que les lumières et les appareils non essentiels», détaille l’opérateur historique. L’objectif étant de lutter contre le changement climatique. Au cours de cette heure, les citoyens, pouvoirs publics et acteurs économiques sont également invités à éteindre les lumières pour promouvoir l’économie d’énergie.

De plus, Maroc Telecom a décidé de mobiliser ses salariés en les invitant tous à participer à cet élan mondial. En tant qu’opérateur engagé, Maroc Telecom dispose d’une politique environnementale fondée sur plusieurs engagements qui portent aussi bien sur la réduction de l’impact environnemental de ses activités que sur sa mobilisation, aux côté de la société  civile, pour faire face aux grands enjeux environnementaux. Pour rappel, le «Earth Hour» est une manifestation annuelle organisée tous les derniers samedi de mars, à l’initiative du World Wide Fund for Nature.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *