Maroclear s’allie à son équivalent égyptien

Maroclear s’allie à son équivalent égyptien

En effet, dans ce mémorandum, les deux dépositaires centraux ont confirmé leur volonté de coopérer mutuellement pour renforcer les relations économiques entre le Maroc et l’Egypte.

Plus précisément, il est question dans ce mémorandum de partager leurs expériences et leur savoir-faire de façon continue afin de collaborer sur de futurs projets concernant les Places financières égyptienne et marocaine. Il faut dire que Maroclear et MCDR partagent la même ambition, à savoir le développement de leur activité au service de leur pays.

Ce mémorandum d’entente permettra donc aux deux parties de définir un cadre commun d’actions pour élargir leurs offres de services respectives et identifier de nouvelles opportunités de croissance.

Les deux parties s’engagent donc à échanger les meilleures pratiques, organiser des sessions de formation communes, soutenir le développement régional et interrégional, partager les dernières tendances en termes de systèmes d’information et collaborer de façon continue sur différents projets communs.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *