Maroc/Météo : un temps froid jusqu’au samedi

Maroc/Météo : un temps froid jusqu’au samedi

La vague de froid va perdurer, au moins jusqu'au Samedi prochain. La Direction de la Météorologie nationale (DMN) prévoit, pour la période allant du vendredi 23 janvier au lundi 26 janvier, la persistance du temps froid les nuits et les matinées avec de la gelée par endroits sur les plaines et du verglas sur les reliefs.

Le temps connaîtra une amélioration générale sur l'ensemble du royaume à partir de la journée du samedi, avec une légère hausse des températures.

Les températures oscilleront entre moins 08 degrés et moins 03 degrés à Ifrane, Azilal, Kenifra, Beni Mellal, Figuig-Bouafra, Sefrou, El Hajeb, Boulemane, Jerada et les reliefs d'al-Haouz, d'Errachidia et de Ouarzazate.

Elles afficheront entre moins 2 degrés et 03 degrés à Chaouen, Taounate, Taza, Ouazzane, Oujda, Taourirt, Guercif, Berkane, Khouribga et les reliefs de Nador, de Driouch, d'Al-Hoceima et Chichaoua.

Dans les régions, Fès, Meknès, Larache, Kénitra, Rabat, Sidi Slimane, Sidi Kacem, Ben Slimane, Kemisset, Settat, Marrakech, Kalaat Seraghna et Tétouan, il fera entre 03 degrés et 06 degrés, les nuits et les matinées.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *