Marrakech-Bristol reliés par EasyJet

Marrakech-Bristol reliés par EasyJet

EasyJet lancera, en décembre prochain, une nouvelle liaison aérienne entre Marrakech et Bristol (Sud-ouest de l’Angleterre), a-t-on appris auprès de la compagnie aérienne britannique low cost.

Les vols seront assurés par cette compagnie à partir du 14 décembre, à bord d’un Airbus A319 d’une capacité de 156 places, précise la même source. EasyJet va opérer, ainsi, deux vols par semaine, tous les mardis et samedis, entre sa base anglaise et l’aéroport de Marrakech-Ménara. L’avion du mardi décollera à 07h20 (HL) et repartira du Maroc à 11h30, tandis que la rotation du samedi quittera Bristol à 15h25 (HL) et reviendra à 19h35.

Le lancement de cette nouvelle ligne s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie aérienne à bas prix visant le renforcement de son offre de liaisons aériennes à destination du Maroc et d’offrir toujours plus de choix à ses passagers.

Par ailleurs, EasyJet prévoit de lancer, le 29 octobre, une nouvelle ligne aérienne entre les villes de Marrakech et Toulouse (Sud-ouest de la France). EasyJet est considérée comme la première compagnie aérienne européenne en termes de réseau.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *