Marrakech dans le top-10 des destinations mondiales les moins chères

Marrakech dans le top-10 des destinations mondiales les moins chères

Le rapport annuel TripIndex de TripAdvisor a classé Marrakech à la 8ème position de son classement annuel des destinations internationales les plus économiques pour les voyages d’été. Selon TripIndex, une étude comparative des villes touristiques les moins chères au monde pour des voyages en été place Marrakech en 8ème position avec un coût total de 920 dollars pour un séjour de trois jours pour un couple.

La destination Marrakech enregistre des scores très compétitifs sur la grille d’évaluation des coûts de TripIndex, comme le coût des taxis le moins élevé des 10 destinations avec une moyenne de 4 dollars pour un trajet de 6 km et le coût des visites et activités de loisirs avec une moyenne de 112,6 dollars par jour. Marrakech enregistre également un coût moyen de restauration variant entre 47 et 78 dollars par repas et un coût d’hébergement moyen de 103 dollars par nuitée.

Selon TripIndex, Hanoï (Vietnam) arrive en tête de ce classement des destinations les plus économiques avec un séjour de trois nuits à 732 dollars pour un couple.

Les 10 destinations les plus économiques de l’été, selon TripAdvisor, sont, dans l’ordre du classement, Hanoï, Varsovie, Charm el-Cheikh, Bangkok, Mumbai, Lisbonne, Kuala Lumpur, Marrakech, Manille et Berlin.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *