Marrakech : Les services de police publient leur bilan estival

Marrakech : Les services de police publient leur bilan estival

Les services de police relevant de la préfecture de la Sûreté nationale de Marrakech ont procédé à 1.707 interpellations de personnes faisant l’objet d’avis de recherche pour divers délits ou crimes, indique un rapport de statistiques de la préfecture portant sur les mois de juillet et août derniers.

Selon le rapport, les éléments de la police ont également procédé à l’interpellation de quelque 5.414 individus pris en flagrant délit sur l’ensemble du territoire relevant de la compétence de la préfecture de Sûreté de Marrakech durant la même période.

Côté prévention, la police a également procédé à 27.195 contrôles d’identité et interpellé 117 individus portant sur eux des armes blanches.

Sur le volet de la sécurité routière, la police en charge de la circulation en milieu urbain a enregistré, durant ces deux mois, quelque 9.122 infractions au code de la route et dressé autant de PV de contravention. Selon le rapport, un montant global de 6,2 millions dh a été récolté des PV d’infractions réglés par les contrevenants. Dans le même volet, quelque 3.322 permis de conduire ont été retirés, 6.010 motos et 2.305 véhicules ont été mis à la fourrière pour diverses infractions au code de la route.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *