McCafé débarque à Casablanca

McCafé débarque à Casablanca

Aussi, l’enseigne américaine a choisi la plus grande gare du pays «Casa Port», située en plein cœur du centre-ville de Casablanca pour accueillir ce nouveau concept au Maroc.

Véritable lieu de vie, le McCafé se veut un espace confortable et moderne, dans lequel les clients peuvent déguster à tout moment de la journée des produits gourmands. Aussi, installé au cœur du restaurant McDonald’s de la gare de Casa Port, dans un cadre convivial, McCafé offre une large gamme de viennoiseries et pâtisseries, accompagnées de boissons chaudes ou froides.

«Notre café peut, entre autres, se déguster seul ou accompagné par des viennoiseries pur beurre et cuites sur place. Des pâtisseries, tartes, macarons, smoothies, chocolats chauds, macchiatos et cappuccinos font également partie de notre offre McCafé», explique-t-on chez McDonald’s Maroc. Et de poursuivre, «le McCafé répond ainsi aux attentes d’une clientèle exigeante avec la prestation offerte d’un service à table et dont les produits sont servis dans de la vaisselle en porcelaine».
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *