McDonald s Maroc : Uniform Fashion Show récompense les jeunes stylistes

McDonald s Maroc : Uniform Fashion Show récompense les jeunes stylistes

Après le grand concours jaimetontalent.ma qui récompense 5 talents en chant, humour, arts plastiques, photographie et court-métrage et le concours Talents de Chef qui a fait honneur aux jeunes cuisiniers, McDonald’s Maroc a célébré, à l’occasion de son vingtième anniversaire, les jeunes élèves du stylisme et du modélisme avec le concours Uniform Fashion Show.
Ce concours a été l’occasion pour McDonald’s Maroc de donner une opportunité unique à tous les élèves des écoles de stylisme et modélisme participantes en leur permettant d’exprimer leur talent en dessinant et en réalisant une ou plusieurs tenues de managers et d’équipiers McDonald’s !
Quatre talents du stylisme et du modélisme ont été en lice pour décrocher les récompenses mises à leur profit. Au total, quatre tenues étaient donc à réaliser : une tenue équipier femme, une tenue équipier homme, une tenue manager femme et une tenue manager homme. Du 5 octobre au 6 décembre 2012, les élèves des écoles sélectionnées ont concouru pour gagner la coquette somme de 10.000 dirhams chacun, soit 40.000 dirhams au total !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *