Méditel célèbre la femme marocaine

Méditel célèbre la femme  marocaine

Méditel ne déroge pas à la règle. L’opérateur aime les femmes et le leur prouve chaque année ! En effet, depuis son lancement, Méditel leur rend hommage à l’occasion de la journée internationale de la femme.

Aussi, ayant atteint une grande notoriété, la célébration de cette journée est attendue chaque année par des milliers de femmes marocaines. C’est ainsi devenu une vraie tradition depuis dix ans pour Méditel d’inviter toutes les femmes à voir gratuitement un film de leur choix, à la séance qu’elles désirent et ce dans six villes du Royaume : Casablanca (Mégarama), Marrakech (Mégarama), Rabat (7ème art), Tanger (Rif), Meknès (Dawliz) et Fès (Mégarama).

Par ailleurs selon un communiqué de presse, Méditel a toujours déclaré son dévouement et son attention aux femmes à travers cet évènement. De ce fait, la grande nouveauté cette année est que Méditel a mis en place une offre de fidélisation destinée aux clientes abonnées, qui se verront offrir un coffret émotion box en cas de renouvellement de leur abonnement.

Une belle occasion pour Méditel de réaffirmer son engagement en tant qu’opérateur proche de tous les Marocains et qui œuvre constamment à renforcer ses liens avec eux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *