Méditel, messager de la paix

Méditel, messager de la paix

L’opérateur de téléphonie, Méditel, s’ajoute à la liste des partenaires de la 9ème édition du Concert pour la Tolérance qui se tiendra le 9 novembre à la plage d’Agadir.

«À travers ce partenariat, Méditel souhaite contribuer à nourrir le lien social en véhiculant des valeurs fédératrices communes à tous les Marocains», révèle un communiqué de presse.

D’ailleurs, l’opérateur de téléphonie s’attache depuis sa création à intégrer la responsabilité sociale de l’entreprise au cœur de sa stratégie.

Ainsi, Méditel s’associe à cet évènement de grande envergure qui, au-delà d’un simple concert de musique, est porteur de valeurs universelles au Maroc et partout dans le monde où il est diffusé.

«Une belle occasion pour Méditel de réaffirmer son engagement en tant qu’opérateur proche de tous les Marocains qui œuvre constamment à renforcer ses liens avec eux», avance la même source. Pour rappel, le Concert pour la Tolérance vise à sensibiliser le public au respect des différences, à l’ouverture et à la diversité grâce au langage universel de la musique.

Véritable vitrine de la diversité, ce concert est ponctué de messages de tolérance et de dialogue interculturel délivrés par les nombreux artistes ayant répondu présent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *