Meeting de solidarité avec le peuple palestinien à Rabat

Le meeting de solidarité avec le peuple palestinien, organisé à la place Bab El Had à Rabat à l’initiative du Centre Al Ouifak de consultations familiales, vise à placer la question d’Al Qods Acharif au centre des préoccupations quotidiennes des Marocains.
Cette manifestation est également destinée à collecter des dons pour contribuer au financement des projets programmés par l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif, a déclaré à la MAP la présidente du Centre, Jazila Boutchich.
Organisé en partenariat avec l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif et l’ambassade de Palestine au Maroc, ce meeting se propose de faire connaître les activités de l’Agence au profit des Maqdessis et de mettre en relief les liens historiques entre le Maroc et la ville sainte, a précisé Mme. Boutchich.
Il s’agit également, a-t-elle ajouté, de promouvoir l’art engagé au service des causes arabo-musulmanes, à travers l’organisation d’une soirée artistique, le 29 juin au Théâtre national Mohammed V, avec la participation de troupes de musique et de théâtre.
Au programme de cette manifestation, figurent des conférences et des tables rondes sur Al Qods et Bab Al Maghariba, la projection de films documentaires sur la Palestine et des activités de sensibilisation pour enfants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *