Actualité

Meryem Chami, à la tête de la filiale marocaine d’Altran Technologies

© D.R

La société française d'ingénierie et de conseil en technologies Altran vient de nommer Meryem Chami à la tête de sa filiale marocaine. Reportant directement au DG délégué du Groupe Altran, Cyril Roger, Chami a aussi été nommée membre du comité de direction du groupe.

Meryem Chami, qui a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein du Groupe OCP, dont notamment celui de Directrice Exécutive en charge en charge du planning et du programme de transformation managériale, est native de Fès, Ingénieur télécoms, Master en achat, Executive MBA à l’Ecole Hassania des travaux publics (EHTP).., à 39 ans elle a déjà une belle carrière derrière elle.

Auparavant Directrice commerciale «réseaux et télécoms» chez CBI, Directrice des achats et des systèmes d'information chez AttijariWafa Bank avant de gravir les échelons et de conquérir les responsabilités pour intégrer finalement, en 2008,le groupe phosphatier OCP.

Articles similaires

ActualitéUne

3 Milliards de Dhs d’investissements et 2500 emplois, les détails d’un projet d’usine de cathodes pour véhicules électriques

Mobilité électrique. Le Maroc continue d’attirer les investissements étrangers dans le domaine...

ActualitéSpécialUne

«Connexion haut débit» entre le Royaume et l’Afrique de l’Ouest

Grâce à son infrastructure robuste, Maroc Telecom a stabilisé la connectivité de...

ActualitéUne

Permis de conduire : Hausse de 36% du taux de réussite au 4è jour des examens

Le taux de réussite des candidats pour l’obtention du permis de conduire...