Meurtre du chanteur d Al Aïta, Abdellah El Bidaoui : Le chauffeur suspecté

Meurtre du chanteur d Al Aïta, Abdellah El Bidaoui : Le chauffeur suspecté

Le chanteur populaire d’Al Aïta, Abdellah El Bidaoui, a-t-il été tué par son chauffeur? Tout est possible, mais rien n’est avéré. Jusqu’à présent, la seule information confirmée par une source policière est que le chauffeur en question fait, depuis lundi, l’objet d’une note de recherche en vue de l’interpeller et de l’interroger sur l’affaire.

L’épouse du chanteur d’Al Aïta qui était, dans la nuit du 14 au 15 septembre, chez l’une de ses filles à Casablanca, lui a téléphoné, le dimanche 15 septembre, à maintes reprises… en vain.

Inquiétée par ce silence, elle a alors quitté le domicile de sa fille pour retourner chez elle, quartier La Siesta à Mohammedia. En arrivant à son domicile, elle découvre le corps sans vie de son mari, et constate la disparition de plusieurs bijoux en or et de sa voiture, un 4×4 Touareg.

Une fois alertés, le dimanche vers 16 h 20, les policiers de l’arrondissement El Ouafa, de la PJ de la ville ainsi que de la scène de crime se sont dépêchés sur les lieux. Selon les premiers éléments de l’enquête, le défunt est arrivé chez lui, dimanche vers 2 h 20 du matin, à bord d’un grand taxi, en compagnie d’une autre personne.

Le veilleur de nuit a affirmé aux limiers que cette même personne aurait quitté les lieux, vers 5 h du matin, avant de monter à bord du 4X4 et de démarrer à toute allure. L’épouse du chanteur a expliqué aux enquêteurs que son mari était en mésentente avec son chauffeur. De son côté, le gérant de la boîte où le chanteur a travaillé cette nuit-là, a précisé que ce dernier avait quitté les lieux vers 1 h 30 du matin, en compagnie de son chauffeur, et que tous deux avaient embarqué dans un grand taxi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *