Ministère de la culture et de la communication : Mustapha Taimi nouveau secrétaire général du département de la communication

Ministère de la culture et de la communication : Mustapha Taimi nouveau secrétaire général du département de la communication

Le ministre de la culture et de la communication, Mohamed Laaraj, a présidé, lundi à Rabat, la cérémonie d’installation de  Mustapha Taimi en tant que secrétaire général du département de la communication, au ministère de la communication et de la culture.

S’exprimant à cette occasion, M. Laaraj a souligné que M. Taimi a accumulé de nombreuses expériences en gestion de projets, en encadrement et en évaluation, à travers sa haute formation académique dans le domaine du droit au Maroc et en France.

Il a loué ses expériences professionnelles et scientifiques au sein de l’École nationale d’administration et les universités marocaines, ainsi que dans les domaines de l’inspection, du contrôle, des affaires juridiques et des contentieux dans divers départements gouvernementaux, notamment le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Articles similaires

1 Comment

  1. Moustapha Lamiri

    De prime abord, celui qui sur la photo est Monsieur Bakkour et pas de Monsieur Mustapha Taimi. Par ailleurs, ce dernier est un homme très compétent, sérieux, honnête et dynamique. Il a le talent et le savoir-faire.

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *