Mobilité durable : Autoroutes du Maroc met l’Afrique au cœur des débats

Mobilité  durable : Autoroutes du Maroc met l’Afrique au cœur des débats

Relever les défis de l’Afrique en matière de transport et de mobilité durable . C’est le thème de la deuxième édition de la Conférence internationale sur la mobilité durable qui sera organisée à Marrakech le 16 mai 2017 par la Société nationale des autoroutes du Maroc en partenariat avec la Fédération internationale des routes.

Acteur national engagé et responsable, ADM assure qu’il continue dans ce sens sa mobilisation pour la mobilité durable. Cette conférence présentera les conclusions de la COP22 pour le secteur du transport. Elle sera également l’occasion de débattre des défis auxquels fait face le continent africain en matière de mobilité et développement durable.

Cette 2ème édition s’inscrit, selon ADM, dans la continuité de l’effort entrepris par le Maroc pour le développement durable, et la tenue de la 22ème Conférence des Parties de la convention cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CoP22), précise Autoroutes du Maroc. Cette rencontre sera axée sur les défis de l’Afrique en matière de transport et de mobilité durables et la mise en place d’une infrastructure résiliente au climat. Il sera également question de débattre autour de l’accès à la mobilité durable à tous et des routes plus sûres et une meilleure mobilité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *